Vidéo sur la conférence sur les origines de la messe et son évolution liturgique

Publié le par Hacik

C'est la conférence qui a été donner ce mercredi 10 juin à la Cathédrale Saint Jean Baptiste par notre Primat Monseigneur Vahan Hovhanessian et que j'ai eu l’autorisation de filmer.

Donc je vous en fais profiter.

Désolé car c'est sombre et à la fin pour les tremblement mais à l'avenir je vais m'améliorer au fur et à mesure et je mettrais un logo, une présentation plus soigné

Par contre notre archevêque devait faire la conférence en bilingue, mais c'est son arménien qui l'a emporté, mais rassurez vous c'est de l'arménien occidental et basique donc facilement compréhensible, et je vais bientôt vous donner un compte rendu écrit.

Sur ce je vous dit à très bientôt pour la suite de la conférence qui aura lieu mercredi 17 juin

Publié dans Conférence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article