Petites informations

Publié le par Hacik

Petites informations

Pour ceux qui veulent partir à Paris le 24 avril, un car est mis à votre disposition au départ de l'église, il vous sera demander la somme de 1€.

Merci de me prévenir moi ou bien diguine Nadia.

Seconde info l'église arménienne catholique de Arnouville organise un pélerinage à Lourdes du mercredi 13 au samedi 16 mais (weekend end de l'Ascension) 3 jours 3 nuits pour 400€ en tout inclue. Mais il me faut une réponse avant vendredi... (oui j'ai vu l'annonce assez tardivement)

Sinon il est possible de réserver jusqu'au 8 avril mais avec une majoration de 40€.

Et dernière info le 25 avril il y auras une veillé à la salle Charles Aznavour et nous aurons un stand église/jeunes donc si vous désirez y participé faite le moi savoir (théoriquement vous n'avez pas d’excuse car c'est un samedi lol)

@ bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour cette réponse claire, je pourrais t'aider en cas de besoin
Répondre
H
Bonne question, en faite à prouver comme quoi nous existons, beaucoup ne savent que que il y a un groupe d'étude.<br /> L'église en fait peu de pub malheureusement.<br /> Ceux qui savent s’imaginent des choses sur nous.<br /> Donc je serais sur un stand à faire mon plus beau sourire et à dire "NON nous ne sommes pas des marginaux"<br /> Donc je réfléchis sur une présentation un accueil, car il est sur que l'église évangélique sera là et eux s'y préparent sérieusement car nous ceux de l'église apostolique nous ne savons pas aller vers les gens malheureusement.<br /> sais tu que lors de la veillé il y a 10 associations et parmi eux deux sortent du lot<br /> NAREGATSI (les jeunes de l'Association Sainte-Croix des Arméniens Catholiques)<br /> UCJA (Union Chrétienne des Jeunes Arméniens)<br /> Et nous sommes ou nous ????<br /> Oui ceux de l'église apostolique ????<br /> Pour moi il y a un malaise...<br /> Et c'est à nous de dire que nous existons.
Répondre
S
en quoi consiste l'aide pour le stand de la veillé à la salle Charles Az
Répondre