Petite réflexion personelle

Publié le par Hacik Bardizban

Petite réflexion personelle

J’entend souvent des gens dire que ils croient plus en la science que en Dieu, ils me disent que ils leurs faut du concret, des preuves scientifique, mais quand on commence à parler de science là ils sont perdu...

Donc j’ai eu l’idée tout à l’heure dans le rer de vous concocté cette histoire.

En faite on nous parle de l’évolution de darwin, le big bang et cie mais tout cela n’est que de la théorie, car cela reste encore à prouver.

Au début il n’y avait rien et d’un coup à partir de rien il y a une explosion et le soleil et la terre se crée à une distance parfaite pour que la vie puisse voir le jour.
Quand je dis la vie, c’est les micros-organismes car aujourd’hui notre premier ancêtre n’est rien d’autre que l’algue (si si nous venons d’un végétaux) et par la suite par le plus grand des hasards comme l’algue en avait marre de faire du surplace il décide de muté (oui comme dans les x-mens) pour pouvoir patauger dans l’eau et donc il devient un poisso
n.

Mais le miracle de la nature ne s’arrête pas là, car en ayant marre de l’eau il décide de tenté sa chance en dehors de l’eau et à force de tenté de sortir de l’eau il lui pousse des pattes et là il devient une sorte de sourie (ou mulot pour Jacques Chirac ^^) je vais accéléré un peu, qui par la suite devient un singe et le singe évolue encore plus et aujourd’hui il vous écrit ce mail.

Mais voila que il y a des petites incohérences, car entre le stade du singe à l’homme il y a ce que nous appelons le chainon manquant, car nous trouvons plein de preuve sur des évolutions mais à ce jours nous n’avons rien trouver qui sert d’intermédiaire entre notre lointain cousin et nous. Car si il y a eu évolution il doit y avoir des preuves comme des ossements mais voila on trouve plein de choses avant, après mais pas pas du moment ou on évolue car l’évolution n’est pas spontané cela prend des milliers d’années.

Quand vous vous promenez dans les bois et que vous trouvez une montre par terre et vous ne vous dite pas “ouhaaaaaaa mais quel merveille de l’évolution cette montre a été crée toutes seul” vous n’êtes pas stupide et vous savez très bien que un malheureux la perdu mais avant une personne la fabriqué.
C’est exactement la même chose pour Dieu, une main à surement façonné tout ce que nous voyons car tout est trop parfait pour que cela sois du au hasar
d.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article